Conflans-lès-Sens Forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conflans-lès-Sens Forum non officiel

Bienvenue dans la ville de Conflans-lès-Sens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peut-être une futur maisonnée pour Layla.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Layla*

*Layla*


Nombre de messages : 2
Localisation : Conflans-Lès-Sens
Date d'inscription : 21/03/2007

Peut-être une futur maisonnée pour Layla..... Empty
MessageSujet: Peut-être une futur maisonnée pour Layla.....   Peut-être une futur maisonnée pour Layla..... EmptyVen 23 Mar - 4:47

Peut-être une futur maisonnée pour Layla..... Annhathawayscottagenn1

Depuis certain jour passant et allant par moment chez son tendre frère, Layla restait sans voix devant cette maison. Elle savait que Dark voulait avoir son propre domaine un jour mais une petite maisonnée et les économies des deux, ils leurs seraient possible d'avoir une petit cocon d'amoureux. Elle en rêvait, elle voulait tant lui parler, mais depuis deux jours ils ne se parlaient plus beaucoup, ne c'écrivait plus et ne passaient pratiquement plus de temps ensemble. Elle se demandait ce qui se passait et commençais a se sentir délaisser et célibataire. Elle oublia un peu la maisons mais Layla ne cessait d'y revenir constamment....revenant regard triste à l'idée de ne pouvoir partager ses moments avec Darksun.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILleHUT
Admin
PHILleHUT


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Conflans-les-Sens
Date d'inscription : 07/12/2006

Peut-être une futur maisonnée pour Layla..... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une futur maisonnée pour Layla.....   Peut-être une futur maisonnée pour Layla..... EmptyVen 23 Mar - 10:31

Phil passait a cote a alla voir Layla.

Quelle belle maison. Tu seras la bienvenue ici.

Si tu as besoins de quelle que chose, n hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutleblabla.skyblog.com
*Layla*

*Layla*


Nombre de messages : 2
Localisation : Conflans-Lès-Sens
Date d'inscription : 21/03/2007

Peut-être une futur maisonnée pour Layla..... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une futur maisonnée pour Layla.....   Peut-être une futur maisonnée pour Layla..... EmptySam 24 Mar - 6:18

Layla entendant une voix soudainement se retourna visiblement sur une défensive automatique elle fit un pas vers l'arrière et vite elle remarqua rapidement un homme qu'elle avait déjà eu la chance de voir en Conflans mais à qui elle n'avait encore prononcer dialogue elle l'écouta lui parler et elle lui sourit de politesse mais dans son regard il sembla vite si trouver une tristesse. Layla fini alors par répondre...

Oh messires, je vous remercie de cette accueille. Malheureusement elle ne reste encore qu'un simple souhait que de prendre habitation en ses murs, elle est magnifique et je ne cesse de venir l'admirer, par contre je n'arrive plus avoir ni parler a mon bien aimé pour un jour en faire notre demeure donc pour le moment cela ne restera qu'un magnifique rêve. Mais je vous remercie et je n'oublierai pas votre générosité....

Layla sourit cette fois d'Un sourire sincère et doux.

Bon, je vais reprendre chemin vers la demeure de mon frère. je vous
souhaite une agréable continuité de journée sir.....

Layla s'interrompit dans son dialogue s'apercevant qu'elle ne
connaissait point le prénom de l'homme qui se trouvait devant elle.....

Pardonnez sir, mais puis-je connaître contre prénom pour ne jamais
oublier un aussi gentil sir que vous êtes.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une futur maisonnée pour Layla..... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une futur maisonnée pour Layla.....   Peut-être une futur maisonnée pour Layla..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une futur maisonnée pour Layla.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflans-lès-Sens Forum non officiel :: Propriétée de Layla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser